Maquillages coiffures artistiques.

Interventions d’une équipe de maquilleurs coiffeurs artistiques lors de vos évènements festifs.

La compagnie TéKiToi est un réseau d’ artistes maquilleurs coiffeurs. Nous proposons un espace de création où le public se retrouve transformé, métamorphosé en une multitude de personnages. Les enfants comme les adultes à leur tour apporteront couleurs et magie à l’évènement.

 

Maquillages coiffures artistiques

Nous réalisons des maquillages en relation avec le thème de la manifestation ou en relation avec le modèle, avec ce qu il nous inspire ou ce qu’il souhaite incarner. Les peintures maquillages seront éventuellement accompagnées de coiffures déjantées en fonction des souhaits de l’organisation.

En cas de haute influence, nous pourrons proposer des maquillages en déambulation afin de satisfaire le maximum de personnes du public.

 

 

 

Performances de peinture sur corps.

La Compagnie vous propose de réaliser en public une ou plusieurs créations  de peinture sur corps. Lors de vos évènements, les artistes créeront en direct des peintures en lien avec la thématique de la manifestation. La  création se fera alors spectacle et la réalisation se clôturera par une performance de danse ou un défilé. Les modèles pourront être proposés par la compagnie ou par l’organisation.

Les tableaux vivants seront alors mis en lumières et amèneront un côté créatif et artistique à l’évènement.

 

 

 

Projet  » Un cil dans l ‘oeil « 

en partenariat avec Keur Eskemm et les films du macadam.

 

 

 

 

 

Projet  » Stéréoclip »

en partenariat avec Keur Eskemm et les films du macadam.

Stéréoclip est un projet en partenariat avec les films du macadamhttps://www.lesfilmsdumacadam.org/ et Keur eskemm.https://www.instagram.com/keureskemm/

Ce projet est né de notre désir d’allier la création cinématographique et l’expression corporelle. D’où l’idée de proposer aux jeunes du quartier de réaliser un clip musical qu’ils ont présenté lors de la Block Party à Maurepas en faisant appelle à la peinture sur corps.

Tout en faisant découvrir toutes les étapes de la réalisation d’un film, « Stéréoclip » a été l’occasion de conduire une réflexion profonde sur la représentation des corps dans les clips musicaux et des stéréotypes qu’ils peuvent véhiculer sur Internet ou ailleurs. Ce projet a aussi permis de faire découvrir le clip musical comme genre cinématographique mais aussi d’autres œuvres cinématographiques et notamment celle de Maïmouna Doucouré « Mignonnes » ou encore « Pina » de Wim Wenders.

Les participants se sont fortement impliqués mais ont aussi réussi une grande prouesse sur les plans techniques et esthétiques. Ils ont pris plaisir à se peindre et à travailler une chorégraphie afin de réaliser un clip musical.

          

 

 

Création d’évènements costumés maquillés coiffés pour Halloween.

 

 

 

site en construction…à suivre…